Ateyaba revient sur son altercation avec Kekra dans une longue série de tweets
Et c’est à l’origine à SCH qu’Ateyaba s’adressait.
Elle avait fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, une altercation entre Kekra et Ateyaba était survenue il y a quelques mois en marge d’un événement donné par Redbull. Dans une longue série de tweets l’interprète de “Majeur en l’air” est revenu en détails sur sa version des faits.
À l’origine de la brouille, un tweet d’Ateyaba qui se plaignait des rappeurs “qui n’étaient pas noir” et qui usaient du mot “négro” dans leurs titres. Une utilisation jugée offensive par le rappeur qui fait référence à son peuple “réduit en esclavage”. Un tweet qui, il l’avoue, était de prime abord destiné à SCH “qui l’avait dit dans un titre, ça m’a dérangé“.
Un reproche pris à coeur par le rappeur Kekra qu’Ateyaba dit ne pas écouter. “Donc le masqué l’a pris pour lui il est parti en couille, je suis allé lui parler sur Instagram il a fait le troll“, explique t-il. Quelques mois plus tard les deux artistes se croiseront à un événement de la marque Redbull, Ateyaba explique qu’à l’occasion des balances avant le concert, Kekra serait arrivé derrière lui violemment. S’en suivra une légère altercation et un coup sera donné.
Au moment où sera venu le temps des explications et d’un face à face, Kekra refusera d’enlever son masque, après la demande d’Ateyaba.
Cette explication intervient alors que Kekra a dévoilé son tout nouvel album Freebase 4.Depuis Kekra a réagi dans une story sur son compte Instagram, souhaitant un bon confinement à Gilles : “Profite bien de ton confinement Gilles. À très vite. Golden Grahamas”.
Il y a quelques années j’ai envoyé un tweet pour dire aux rappeurs qui étaient pas noir d’arrêter de dire negro. Je savais pas qu’il le disait je l’écoute pas je le trouve nul, c’est Sch qui l’avait dit dans un titre ça m’a dérangé.
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Mon peuple a été réduit en esclavage ya une histoire derrière c’est pas parce que tu fais du rap que tu peux te permettre c’est la vrai vie.
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Donc le masqué l’a pris pour lui il est parti en couille, je suis allé lui parler sur Instagram il a fait le troll. Anyway il a eu une discussion avec mon ancien manager et ça s’est arrêté la.
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Long story short on se retrouve a l’évènement Redbull pour faire les balances, un gars de sa team veut me parler je vais le voir et derrière moi qui apparaît masqué en passant son bras autour de mon épaule? Kekra. Je sais pas pq la mise en scène, anyway chacun son style…
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Donc évidement je réagis violemment, et je vois des gars de son équipe qui débarque en courant qui commence à s’agiter tt ça, je me décale, les gars et Kekra me suivent et la il commence à mal parler…
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Il parle mal, il parle mal et je lui met une golden dans la bouche. A partir de la ils me sont tous tombé dessus en même temps, j’étais avec des gars à moi mais ils ont pas bougé…(attention à votre entourage) et de la ils se sont mis à 3 sur moi pour me tirer dans la loge.
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
J’ai passé quelque minutes dedans avec son gars sur moi en train de crier je sais même pas quoi j’écoutais pas, jai juste demandé « Dieu qu’est ce que je fais là avec ces cafards? Sors moi de cette situation s’il te plaît j’ai rien à faire là »
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
A ce moment là mon DJ a ouvert la porte je suis sorti, avec une égratignure sur la tempe… Dieu est grand.
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Quelque temps plus tard dans la journée l’équipe de Redbull m’a informé qu’il voulait me voir pour discuter et calmer le bail, j’ai dis ok c’est cool, on discute si il enlève son masque. Il a pas voulu l’enlever…
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
J’ai été payé pour un show que j’ai pas eu à faire, j’ai pu voir les snakes dans mon entourage et il a mangé sa droite dans la bouche…Dieu est grand. Yavait des témoins sur place ils vous dirons la même chose.
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020
Benedictions sur vous, éloignez vous des snakes et laissez pas des rats mal vous parler. Je ferais jamais de diss pour lui il parce qu’il est nul à chier, je vous en parle juste pour que vous voyez clair sur les rappeurs que vous écoutez… Stay safe
— Ateyaba (@ateyaba111) March 27, 2020